EXPÉDITION & RETOURS

Commande et expédition

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les plus brefs délais. Nous essayons d’expédier le jour même, les commandes passées les jours ouvrables avant 13h00. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de respecter cela, parfois les produits ne sont pas en stock et la livraison de votre commande peut prendre un peu plus de temps. Les prix indiqués sur le site sont en Euro, TVA incluse et hors frais de port. Le paiement via la boutique en ligne est organisé de manière sécurisée par le fournisseur de paiement Mollie.

Les frais de livraison sont:

  • Livraison NL : € 5,- / Livraison gratuite à partir de € 25,-
  • Livraison BE: € 7,50€ / Livraison gratuite à partir de € 30,-
  • Livraison à l’étranger: les frais de livraison vers le pays concerné seront facturés avec la commande.

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Retours et droit de rétractation

Délai de réflexion/retour

Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.
Après annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour à la boutique en ligne sont à votre charge. Lorsque vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@blossombs.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé, nous pouvons vous répercuter cette dégradation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est bien emballé lors du retour.
Si vous conservez un ou plusieurs articles de la commande, vous ne récupérerez que les frais du reste de la commande, pas les frais d’expédition ou les frais de traitement.

J’ai fourni une mauvaise adresse de livraison!

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